La documentation officilelle est ici.
Les styles sont définis dans des structures lv_style_t qui DOIVENT RESTER ACCESSIBLES AUSSI LONGTEMPS QUE L'OBJET QUI LES UTILISE EXISTE. Si cette règle de base n'est pas respectée, plantage assuré.
Ca ne signifie pas non plus qu'il faille modifier la structure directement ni surtout qu'elles soient prises en compte directement. Non, il faut
1- modifier l'attribue par la fonction idoine, par exemple
lv_style_set_bg_color( &style, LV_OBJ_PART_MAIN, LV_COLOR_GRAY );
2- appliquer les modifications
lv_obj_add_style( &objet, LV_OBJ_PART_MAIN, &style );
Il est aussi possible de rajouter un style directement à un objet en remplaçant le
lv_style_set ...
par
lv_obj_set_style_local ...
Ainsi, le pendant de lv_style_set_bg_color() devient lv_obj_set_style_local_bg_color(). Attention, les paramètres changent aussi : se rajoute évidemment l'objet, mais aussi son état "state"; le style pouvant être différent par exemple selon qu'un bouton est appuyé ou non.
La classe se nomme Style et le code résultant ressemble à
Style *mainStyle;
...
mainStyle = new Style();
mainStyle->setRadius( 0 );
mainStyle->setBgColor( LV_COLOR_GRAY );
mainStyle->setBgOpacity( LV_OPA_0 );
mainStyle->setBorderWidth( 0 );
mainStyle->setTextColor( LV_COLOR_WHITE );
...
obj->addStyle( popupStyle );
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